respirez

Respirez

La qualité de notre air intérieur est primordiale, alors que nous passons environ 80% de notre temps dans des lieux fermés.

poussiere

La Poussière

La poussière est omniprésente dans nos maisons. Nous tentons de l’enlever mais elle revient aussitôt sur toutes les surfaces … Rien qu’en respirant, nous en avalons l’équivalent de 2 cuillérées à café par jour !

Nous tentons de la faire disparaitre avec des chiffons « magiques », des nettoyants meubles, des aspirateurs, des robots nettoyeurs et autres balayeuses révolutionnaires censés répondre au problème mais rien n’y fait !

Avec le constat que 97% de la poussière sont, en fait, présents dans l’air ! La poussière que nous tentons de ramasser ne représente que 3% de la poussière de la maison !

Le Delphin permet de nettoyer l’air de la maison afin d’en retirer toutes particules en suspension...
Il nettoie également toutes les surfaces (moquettes, tapis, carrelages, parquets, vitres, meubles... ).

Quel bonheur, et quel plaisir. Le robot multifonctions Delphin est vraiment votre solution !

Colonne 1

La Pollution

Comme nous en informe le Ministère de la Santé, nous passons en moyenne 22h sur 24 dans des lieux fermés : logements, écoles, bureaux… L’air de nos maisons est aujourd’hui plus pollué que l’air extérieur (aussi bien en ville qu’à la campagne) ! Nous respirons 15 à 20000 fois par jour. A chaque inspiration, ce sont des polluants pour la plupart inodores que nous ingérons sans nous en rendre compte. La façon dont nous entretenons nos intérieurs joue un rôle essentiel dans cette pollution.

Trois catégories principales de pollutions intérieures se trouvent en grande quantité dans nos maisons :

  • les pollutions particulaires (poussières, fibres, poils…)
  • les polluants chimiques classés souvent dans la catégorie des C.O.V. (Composés Organiques Volatils) se trouvent partout dans nos maisons : les colles de papiers peints, les vernis, les peintures, les solvants, les produits ménagers, les parquets flottants en regorgent d’où l'omniprésence du FORMALDEHYDE ou du BENZENE présents dans l’air de nos intérieurs (classés cancérigènes et qui ne sentent rien à faible concentration.)
  • les polluants biologiques (acariens, bactéries, moisissures).

Encore une fois, le Delphin s’impose comme la solution indispensable et nécessaire pour la qualité de l’air intérieur et efficace pour la filtration des allergènes ....

Colonne 2

 

 

pollution.jpg

 

allergies.jpg

Les Allergies

Aujourd’hui, un quart de la population est touché par l’asthme ou les allergies et ce chiffre ne fait qu’augmenter depuis les dernières années...

Les pollutions biologiques y sont pour beaucoup car les acariens, les bactéries et les moisissures se développent et se multiplient dans les milieux chauds et douillets de nos maisons. On y ajoute également les allergies aux pollens ainsi qu’aux produits ménagers et toxiques qui engendrent des problèmes respiratoires.

Nous entendons beaucoup parler de prévention des allergies, de prévention de l’asthme, des bronchites, des traitements anti acariens mais les solutions données sont souvent à bases de produits chimiques, de vaporisateurs en tous genres, anti odeurs, anti poussières etc… On ajoute des produits chimiques sans pour autant régler le problème à sa source...

Le Delphin s’impose comme la solution idéale ! Associant le coté naturel et impressionnant d’efficacité, l’appareil Delphin est cité comme la référence  indispensable.

Colonne 1

Les Pathologies

  • Bronchites chroniques et asthmatiformes, Toux nocturne, Rhinites, Ronflements
  • Eczéma, démangeaisons,
  • Mucoviscidose

La qualité de notre air chargé de particules influe sur l’accentuation de ces pathologies.

Le Delphin n’a pas la prétention de guérir, mais les utilisateurs souffrant de ces maux trouvent une amélioration rapide et constante dès les premiers jours d’utilisation du Delphin.

Colonne 2

 

pathologies.png