FAQ

Made in Germany, tout est fabriqué en Allemagne ou s’agit’ il d’un assemblage ?

Le Delphin est assemblé à l’usine Proair en Allemagne, et toutes les pièces sont fabriquées dans un noyau maximum de 100 kms autour de l’usine.

Quelle est votre concurrence ?

Aucune, tous les autres appareils fonctionnant avec de l’eau ont des filtres. Le Delphin est le seul appareil au monde filtrant à 99,9996% sans filtre, certifié TÜV.

Je dois déménager dans une autre région ou vous n’êtes pas encore implanté, si j’ai un souci avec mon Delphin ?

Prenez contact avec votre vendeur qui vous expliquera la démarche à suivre. La société Delphin France s’engage à assurer le SAV quelque soit votre lieu d’habitation.

Peut-on acheter un Delphin neuf sur internet ?

Vous ne trouverez pas de Delphin neuf sur internet. Seul le réseau de distribution agréer (estampillé Delphin France) vous proposera un Delphin neuf et garanti.

Si le vendeur ne travaille plus chez vous, comment fonctionne la garantie ?

Sur votre bon de commande, vous avez en haut à gauche, les coordonnées de votre concessionnaire. C’est lui qui assurera le SAV de votre Delphin. En cas de besoin spécifique, laissez-nous vos coordonnées, nous vous servirons dans les plus brefs delais.

Peut-on acheter les accessoires complémentaires de Delphin ??

Oui bien entendu, le moins cher est de les gagner, mais tous les accessoires sont en vente libre (à l’exception du mini Delphin).

Votre société est-elle pyramidale ?

NON, nous exerçons ce fabuleux métier qu’est la vente directe. Delphin France est membre actif de la Fédération de la Vente Directe, et à ce titre rejette toute approche malhonnête et frauduleuse.
Delphin France a gagné ses lettres de noblesse de la profession de par son sérieux, la qualité du Delphin, la qualité de la relation client, et la qualité de son SAV.