Recommandations

 

LA PREVENTION SANTE

Michel Trachet

Avoir l’occasion de vous parler du Purificateur DELPHIN est pour moi un plaisir et je vous propose d’échanger 2 minutes de votre temps pour lire ce message contre une qualité de vie améliorée dans une habitation assainie aussi longtemps que vous le souhaitez.

Sur un plan personnel, nous avons, mon épouse et moi, été bluffés par une démonstration sans artifice qui renvoyait au placard nos aspirateurs ou autres appareils. Surpris aussi de voir autant d’acariens dans une literie entretenue régulièrement et apparemment saine. Depuis de nombreux mois d’utilisation le constat est sans appel et l’ambiance de notre intérieur a complètement changé.

Thérapeute professionnel en médecine non conventionnelle, je suis trop souvent confronté à de multiples difficultés respiratoires et notamment, asthme, allergies, encombrement bronchique, etc, ce qui m’a tout naturellement amené à inclure le Purificateur DELPHIN dans ma démarche « Prévention Santé ».

Nous savons tous que l’air que nous respirons est de plus en plus pollué, les pathologies respiratoires sont légions concernant toutes les tranches d’âge et il est vraisemblable que notre mode de vie actuel vienne aggraver rapidement la situation.

Nous avons bien compris que malgré les efforts des collectivités et des services sanitaires contre la pollution atmosphérique il faudra impérativement préserver autant que faire ce peu l’endroit où nous vivons, où nous dormons, notre habitat.

Nous connaissons bien aujourd’hui les principaux déclencheurs de nos problèmes respiratoires ; les composés organiques volatiles, les polluants biologiques, etc… mais beaucoup moins les conséquences inéluctables à long terme. Les chercheurs du monde entier, chacun dans leur domaine, avancent aujourd’hui des arguments tels que : « les marqueurs précoces de la résistance à l’insuline auraient une origine micro vasculaire liée en partie aux microparticules ».

La qualité de l’air que nous respirons est donc capitale pour notre bien être et le purificateur DELPHIN se positionne alors comme « l’AMI » de la famille en préservant l’air ambiant de nos habitations.

  • fini les poils de chien et de chat en suspension, animaux de compagnie souvent indispensables aux petits, aux grands et aux personnes seules,

  • fini les acariens par millions qui viennent se nourrir de nos déchets cutanés dans nos lits douillets,

  • fini les poussières, les pollens, les microparticules en suspension dans l’appartement.

Le Purificateur DELPHIN donne des résultats surprenants chez les personnes sensibles, allergiques ou asthmatiques, les crises s’estompent voire disparaissent, l’ambiance intérieure est apaisante, etc.
En conclusion, nous pouvons individuellement améliorer nos conditions de vie. En tout cas, si vous n’avez pas le temps de prendre soin de vous, personne ne le fera à votre place !

La santé, c'est quand on l'a perdue qu'on en connaît la valeur. La prévention est donc un investissement indispensable car le "BIEN VIEILLIR" commence jeune.

 

Michel TACHET - Lancié (69) - Tél : 04 74 04 10 64